Mots bien mémorisés : 0
Quelle est la traduction de ce mot en Anglais ?

Participez à la création de phrase pour vous entraîner

Ajouter une phrase

Apprendre du vocabulaire anglais grâce à une méthode basée sur la répétition

Nous vous mettons à disposition un outil basé sur un principe de répétition.
Notre moteur va vous aider à apprendre efficacement des centaines de mots de vocabulaire anglais.
Choix des
thématiques
Sur BoostVocabulary vous avez la possibilité de choisir les thèmes des mots de vocabulaire anglais à apprendre. Pour cela vous pouvez vous rendre sur la rubrique suivante : les fiches. Il vous suffit de choisir les thématiques que vous souhaitez apprendre.
Répétez pour
apprendre
La technique d’apprentissage des mots de vocabulaire anglais, proposée sur ce site s’appuie sur un principe de répétition. Pour apprendre il faut répéter et il faut surtout répéter les mots que vous avez du mal à assimiler. C’est exactement ce à quoi sert l’outil BoostVocabulary : il détecte les mots de vocabulaire anglais qui vous donnent du fil à retordre et vous les soumet plus souvent que les autres.
Créez des phrases
pour apprendre
Une fois que vous aurez appris un certain nombre de mots de vocabulaire anglais, vous aurez la possibilité de vous entrainer à les utiliser en créant des phrases. Toute la communauté peut participer à la rédaction de phrases et chacun à la possibilité de faire ses propres propositions. Rendez-vous ici : Améliorer son vocabulaire anglais


Au fur et à mesure que vous répéterez les mots de vocabulaire anglais, vous remarquerez qu’à chaque mot sont associées des statistiques. Celles-ci indiquent le nombre de fois où vous avez fait une erreur pour la traduction et le nombre de fois où vous avez trouvé la bonne réponse. Vous pourrez ainsi savoir où vous en être dans votre apprentissage de chacun des mots proposés par le site.